La vie est pleine de surprises dit-on ! Cependant, nous aussi, nous pouvons en faire à nos proches pour leurs signifier notre sympathie lors d’un précieux moment de leur vie. Si donc vous êtes un adepte des bonnes surprises, et souhaitez en ce moment offrir le plus bel anniversaire surprise à un proche, suivez donc les recommandations que nous avons prévues pour vous.
Pour quelle date opter ?
La date et l’heure de l’anniversaire surprise : voici deux informations capitales autour desquelles tournera l’organisation de votre anniversaire surprise. Vous pouvez aussi lire le site-ci pour un complément d’informations. Néanmoins, il vous faut savoir qu’il ne serait pas bienséant de choisir le jour J de l’anniversaire pour votre événement. Ce dernier pourrait soit s’en rendre compte d’avance (donc l’effet surprise recherché n’y est plus) ou se faire inviter par quelqu’un d’autre. Si le jour J de son anniversaire coïncide avec le week-end, alors vous avez gagné le jackpot parce que vous avez l’assurance d’avoir le maximum de vos potes avec vous pour parfaire la surprise. Par contre si le jour J est plutôt un jour ouvrable, alors attendez le week-end suivant. Néanmoins, au risque que votre ami(e) ou proche parent(e) ne pense que vous avez oublié son anniversaire, faites lui parvenir un mot.
Quelle heure choisir ?
Quant à l’heure, tout dépendra de son âge. Entre la vingtaine et la quarantaine, une fête commençant le vendredi soir à l’aube du samedi matin ne ferait aucun mal. Par contre, si vous avez préféré l’intimité en famille, l’heure idéale serait midi. En revanche, si vous avez choisi d’organiser un anniversaire surprise pour une personne du troisième âge telle que votre grand-père ou grand-mère octogénaire, évitez donc tout organisation nocturne. Ceci paraît évident dans la mesure ou leur organisme n’à plus l’embonpoint nécessaire pour être en éveil durant toute la nuit. Organisez un anniversaire dans la sobriété totale par un calme après midi tout en adaptant l’organisation de la fête à leur âge et à ce que vous savez de leur préférence.