environnement reposant. Dans un cadre (un appartement par exemple) où il n’est pas possible d’installer un jardin, opter pour un mur végétal est l’idéal. Mais, il ne faut pas prendre n’importe quel kit de mur végétal, choisissez le kit Pokked.
Une simplicité d’utilisation
Quel que soit l’espace disponible chez vous pour installer un mur végétal, le kit Pokked dispose de ce qui vous convient. Il suffira de le disposer à l’endroit où vous voulez avec une source de lumière et une agrafeuse. Ce dernier outil s’avère être tout ce dont vous aurez besoin pour disposer les plantes dans les sacs-feutres du mur végétal. La lumière utilisée pour les plants peut être artificielle ou naturelle. Pour choisir facilement votre kit de mur végétal Pokked, rendez-vous ici. Le bac d’arrosage est incorporé à l’ensemble et ne demande pas d’espace supplémentaire.
Un paquet personnalisable
À l’achat du mur végétal Pokked, c’est vous qui décidez de la combinaison de plantes. Le choix peut être fait aisément selon vos goûts parmi le paquet de 200 plants disponibles. On peut aussi décider d’avoir des plantes avec ou sans fleurs ou encore une combinaison des deux. Les combinaisons de fleurs compatibles sont indiquées pour vous faciliter l’exercice.
Durabilité et résistance
Facile à monter et léger, vous pourrez emporter le kit Pokked en cas de déménagement ou de long voyage. Si vous préférez le laisser, son système d’arrosage autonome ne nécessite pas votre présence. Les plants demeurent en bon état. Comme pour les jardins, il peut arriver que vous ayez à remplacer un plant. Cette opération se fait facilement en remplaçant le contenu des sacs-feutres du kit par de nouvelles plantes. Montez et démontez les panneaux à rassembler tant que vous le voulez et faites autant de combinaisons que possible.
Plus qu’un outil de jardinage, le kit pourrait vous servir de déstressant après de longues heures de travail.