Quelles sont les trois motos les plus rapides du moment ?
Tout motard rêve de battre des records de vitesse, nous le savons bien. Cependant comment peut-il réaliser ce rêve s’il n’a pas l’engin idéal ? Impossible diriez-vous ! C’est la raison pour laquelle cet article voudrait se pencher sur les trois motos les plus rapides du moment. À vos gaz, prêt allons-y.
La foudroyante Dodge Tomahawk
Longue de 2642 et pesant 680,4 Kg, la Dodge Tomahawk est un engin à deux roues et deux arrières, ce qui fait 4 en tout. Lorsqu’on l’observe depuis un bon vidéoprojecteur, c’est l’image d’un monstre de vitesse sommeillant qui frappe à l’esprit. Allez sur ce site pour en savoir plus sur les motos. Bref, la Dodge Tomahawk sur piste serait capable de vous faire voler à 653 Km/h. En effet, elle déploie une puissance de 500 chevaux, l’équivalence d’une voiture de sport. Véhicule monoplace, elle réserve le plaisir de la passion à un seul conducteur.
La MTT Turbine Superbike Y2K
Certaines motos ont la capacité de rivaliser avec un hélicoptère, enfin s’il roulait sur une piste terrestre. C’est le cas de la MTT Turbine Superbike Y2K. Équipée d’une turbine d’hélicoptère, c’est la moto homologuée la plus rapide du moment. Cette petite merveille révolutionnaire possède une vitesse de pointe de plus de 400 km/h. De quoi faire pousser d’extase les amateurs de motos à vitesse. Si son poids de 227 kg ne vous impressionne pas, sachez qu’elle coûte 150 000 euros. Par ailleurs, c'est à la firme Marine Turbine Technologies que nous devons ce prodige sur deux roues.
La Kawasaki NINJA H2R
Si la marque Kawasaki du pays du soleil levant vous dit déjà quelque chose, c’est bien. Cependant, connaissez-vous sa Kawasaki NINJA H2R ? Avec sa carrosserie qui ressemble à l’habillement d’un samouraï elle est prête à vous emporter à une vitesse impressionnante de 400 km/h en une minute. En outre, la Kawasaki NINJA H2R est de loin plus puissante qu’une moto GP.